Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Devenez serial-killer le temps d’un jeu vidéo !

Publié par La Rédaction le 14 Déc 2014 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Last Year, c’est le nom d’un projet Kickstarter qui risque de faire beaucoup de bruit. Last Year est un jeu vidéo d’horreur qui reprend l’essentiel de ce qui nous fait sursauter dans une salle de cinéma : un groupe de jeunes, plus ou moins innocents, et un serial-killer, lancé à leurs trousses du début à la fin. Si vous êtes fans de films comme Vendredi 13, vous avez tout intérêt à suivre ce projet !

 

La suite après cette publicité

Avec ce jeu, vous avez deux choix : incarner le serial-killer de l’histoire, ou l’un des adolescents poursuivis. Une partie qui peut donc se jouer à cinq contre un, et qui promet de beaux sursauts en perspective. Chaque personnage possède ses propres capacités de défense. Par exemple, l’adolescent sportif pourra courir plus rapidement que les autres face au tueur, alors que l’adolescent geek, redoublera d’astuces pour pouvoir survivre.

 

La collecte de fonds pour sa sortie dure encore deux semaines. Il y a déjà 30 000 dollars sur les 50 000 nécessaires. Avec le buzz autour du projet, sa sortie prévue en 2016 ne semble pas compromise pour un sou ! Le créateur voudrait aussi développer un mode de jeu en ligne, et une adaptation à l’Occulus Rift. À surveiller de très très près !

La suite après cette publicité

Hiding

w_e403a6d13d628f36ea2184545f7185a1-large

 EN BONUS : une collection de 5700 jeux vidéos à vendre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.