Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Insolite : elle met du spray au poivre sur son PQ…. Aoutch !

Publié par Notre Rédaction le 11 Déc 2014 à 15:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

On connaît les américains et leur amour pour les blagues douteuses, pas plus tôt faites que déjà postées sur Internet. Et même si les mésaventures des piégés nous font bien rire le soir du bêtisier de l’année, il y a des cas où l’on n’aimerait vraiment pas être à leur place. Celui-ci en fait partie.

La suite après cette publicité

 

Dans ces vidéos, on découvre une jeune femme qui décide d’appliquer du spray au poivre sur le papier toilette, avant que son petit-ami ne s’y rende. C’est en voyant l’homme gigoter, se rouler par terre et pousser ces petits cris, désespéré de trouver une solution pour arrêter ces brûlures, que l’on n’a vraiment pas envie de savoir ce que ça fait.

 

La suite après cette publicité

Ce n’est qu’une revanche bien méritée au fond, puisque la jeune femme a déjà été victime de blagues de la part de son cher et tendre. Quelque chose nous dit qu’entre ces deux-là, la partie n’est pas encore terminée. La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on dit ! Messieurs, avouez que vous RÊVEZ d’une petite-amie aussi sadique que celle-ci.

La suite après cette publicité

EN BONUS : la dame blanche est de retour pour une terrifiante vengeance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.