Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À son mariage son frère débarque avec un… lama en smocking !

Publié par Claire JONNIER le 10 Mar 2020 à 16:03

Elle ne s’y attendait absolument pas ! Pourtant, le frère de la mariée était très sérieux lorsqu’il lui avait promis d’amener un lama en smoking le jour J ! Et effectivement, c’est exactement ce qui s’est passé avec Shocky qui devient la mascotte de la soirée !

>> À lire aussi : En partageant cette photo de leur mariage, ils n’imaginaient pas qu’elle allait devenir la meilleure photo de mariage de tous les temps !

Le frère de la mariée fait une promesse

Lors d’un road trip dans l’Ohio, le frère de la mariée et Riva en profitent pour passer du temps ensemble. Et à l’époque, la jeune femme rêvait déjà de l’homme de sa vie. « Elle parlait tout le temps de son futur mariage, j’ai fini par lui dire que je ne viendrai pas », explique Mendl Weinstock à CNN.

Car déjà, son frère n’en pouvait plus d’entendre parler de mariage. Du coup, et comme c’est un célibataire endurci, il lui fait une promesse ! « Je viendrai à ton mariage uniquement si je peux emmener un lama avec moi.» Évidemment, Riva ne se doute pas un moment qu’il est sérieux. Du coup, elle accepte et passe à autre chose. « Quand mon frère a quelque chose en tête, rien ne l’arrête. J’ai fini par accepter, j’ai pensé qu’il serait plus facile de le suivre dans sa blague plutôt que de me battre avec lui.»

>> À lire aussi : Photos floues, mal cadrées ou inappropriées… Ce photographe de mariage avait un faible pour les demoiselles d’honneur

Un lama le jour du mariage

Sauf que le frère de la mariée, lui, n’a absolument rien oublié de sa promesse ! « Riva m’a dit qu’elle était convaincue que je bluffais. Ce n’est qu’au mariage qu’elle a réalisé que j’étais sérieux.» Du coup, il part dans l’Ohio et se retrouve dans une ferme de lamas. Il y dégote Shocky et lui fait faire un costume sur mesure, spécialement pour l’occasion. Et bien évidemment, pour la mariée, la surprise est totale !

« Je n’étais pas vraiment ravie. Je pense que mon visage sur la photo le montre plutôt bien.» Pourtant, Shocky le lama fait carrément sensation auprès des invités. En prenant la pose dans le hall de réception durant 30 minutes, tout le monde s’en est donné à cœur joie avec cette petite mascotte. « Elle était furieuse au début, mais elle s’est détendue et a réalisé à quel point la situation était drôle », déclare Mendl. Pour autant, sa sœur Riva pense déjà à la vengeance : « Je vais me venger, c’est sûr. Il devrait dormir avec un oeil ouvert.»

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.