Un intrus nu prend possession de sa maison et refuse de partir (vidéo)
L’alarme de Mat Sabz l’a alerté qu’un intrus avait pénétré chez lui. Il se retrouve nez-à-nez avec l’intrus, qui se baladait tranquillement chez lui tout nu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, malgré les cris de Mat, l’intrus a refusé de partir, affirmant qu’il était chez lui !
>>> À lire aussi : Un homme pénètre chez un inconnu avec une machette pour pratiquer un jeu sexuel et la justice le laisse partir
Un intrus prend ses aises et nage nu dans la piscine
Paul Kiyan, 34 ans, a pénétré dans une maison située dans le chic quartier de Bel Air à Los Angeles. Paul était nu et avait réussi à rentrer dans la propriété en utilisant la télécommande du garage qu’il avait trouvée dans la voiture garée devant la maison et qui n’était pas verrouillée. Paul a pris ses aises.
Il s’est déshabillé. Il a fait quelques longueurs dans la piscine, puis il a essayé des vêtements trouvés dans la chambre. Le propriétaire de la maison, Mat Sabz, a été alerté de l’intrusion par son système de sécurité.
>>> À lire aussi : Deux chiens font fuir un ours qui s’était introduit dans la cuisine
Le déséquilibré pense être chez lui
Mat, qui se trouvait dans une autre pièce, est apparu au-dessus des escaliers et est tombé nez-à-nez avec l’intrus : « Hé, qu’est-ce que vous faites ? » , lui a-t-il crié dessus. Mais l’intrus n’a pas semblé être effrayé et il a fait comme s’il n’entendait rien. Quand Mat a reposé sa question, l’intrus a répondu : « C’est ma maison, que faites-vous ici ? Je vais appeler la police » .
Décontenancé par l’assurance du cambrioleur, Paul est entré dans sa chambre, il a fermé la porte à clé, puis a pris la fuite par le balcon, avant d’appeler la police dans sa voiture. Quelques minutes plus tard, la police est arrivée et a arrêté l’intrus.
Malheureusement, l’homme qui était déséquilibré a également tué les deux perruches qu’il a trouvées dans la cage à l’intérieur de la maison. « Il leur a fait un sourire comme un serial killer. Il a mis ses mains autour d’elles, les a lâchées et piétinées » , a expliqué Mat après avoir regardé les images filmées par ses caméras de surveillance.
>>> À lire aussi : Un homme vivait dans son placard et portait ses vêtements