Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je suis un investissement » : cette jeune femme explique la raison pour laquelle son petit-ami… lui paye tout !

Publié par La rédaction le 03 Oct 2022 à 7:33

C’est un concept. Étrange, certes, mais qui s’entend tout de même. En effet, à Londres, un couple n’a pas manqué de faire parler de lui pour sa drôle de façon de fonctionner au quotidien. Et c’est peu dire… Ed et Hannah sont en couple depuis plusieurs années. Leur particularité ? Lui se charge de payer toutes les factures et l’ensemble des besoins de sa chérie. La jeune femme, elle, se contente… de le combler d’amour et de soutien !

Il voit sa compagne comme un investissement

Beaucoup pourraient surnommer cette jeune femme de profiteuse, mais pour Hannah et Ed, cette manière de voir les choses est bien obsolète et mensongère ! En effet, ce couple d’amoureux s’est fait remarquer, à Londres, de par sa façon de vivre. Et on ne peut qu’avouer qu’au premier abord, c’est relativement étrange à entendre…

Au quotidien, Ed, l’amoureux d’Hannah, a décidé de tout lui payer : factures, plaisirs, loisirs ou encore vacances. Une drôle de façon de vivre mais qui, pour le principal intéressé, n’a rien d’anodin… Et pour cause ! « Il me considère comme un investissement », a notamment déclaré la jeune femme pour tenter d’expliquer le fonctionnement de leur couple. Mais de quoi peut-elle donc bien parler ? Ne cherchez pas trop loin, c’est en fait très simple

couple jeune femme investissement

La jeune femme le comble, lui la couvre

Ed serait-il littéralement en train d’acheter l’amour, le soutien et l’entretien, au quotidien, de son habitation ? En quelque sorte… « Je vais faire la cuisine et les courses. Je le soutiens et nous avons une relation à 50/50. Il fournit financièrement et je lui donne 100% en matière d’amour », confie ainsi la jeune femme, qui semble être parfaitement satisfaite de vivre une telle relation. Le jeune homme y trouve aussi son compte, affirmant que, pour lui, c’est son rôle d’entretenir le foyer financièrement pendant que sa compagne le chouchoute au quotidien. S’ils sont heureux comme ça, nous n’avons donc pas à juger !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.