Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ivre, cet homme est totalement incapable de chausser ses skis ! (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 19 Jan 2017 à 11:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Chausser ses skis quelle épreuve ! Surtout quand on est ivre !

 

La suite après cette publicité

Alors voilà, chausser ses skis c’est le truc de base qu’on apprend lors de nos premiers cours de ski aux sports d’hiver ! Mais contrairement à ce qu’on pense, ce n’est pas si facile. Enfin si, mais quand on est bourré, ça l’est beaucoup moins ! Et c’est à Avoriaz que Victoria Edel a filmé cet énergumène qui a visiblement beaucoup trop tourné au vin chaud (selon son commentaire sur la photo, c’était peut-être du génépi) et qui va avoir du mal à rentrer au chalet.

 

Alors évidemment, on rigole parce que la scène est absolument tordante et que le mec a l’air d’en tenir une bonne couche mais soyez prudents ! En effet, nous vous rappelons qu’il faut boire avec modération et qu’en plus skier bourré ça peut être super dangereux. En ce qui me concerne, je suis déjà dangereuse totalement sobre sur des skis, alors imaginez si je bois en plus. Et je pense même que la première fois que j’ai chaussé un snowboard, je n’étais pas plus douée que ce monsieur. Sauf que j’étai a jeun. Quoique si je serais peut-être meilleure si je skiais bourrée ? Non je plaisante n’essayez surtout pas ça ! C’est comme en voiture vos réflexes sont ralentis. Et je pense que la vidéo parle pour moi !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.