Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ivre, elle se précipite vers un cheval de police…elle n’aurait pas dû ! Regardez ce qui va lui arriver ! OUTCH (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 18 Oct 2016 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Le cheval, un animal contre l’alcool !

 

La suite après cette publicité

En cas d’ivresse sur la voie publique on préfère vous prévenir, dorénavant, ce sont les chevaux qui s’en chargent ! Voilà, la police a délégué ! Et il faut bien avouer que nos amis les équidés ont des techniques nettement plus radicales. En effet, sur cette vidéo, on peut voir une jeune fille bon bah…ivre quoi… se diriger vers un cheval comme une fofolle.

 

Alors petit cours d’hippologie / équitation : il ne faut jamais arriver vers un cheval en gesticulant et en criant. Paradoxalement à sa grande taille et à son air robuste, le cheval est un animal très très peureux. N’oubliez pas qu’il est principalement une proie dans la nature. Et quand il a peur, le cheval se defend avec ce qu’il peut et souvent, ses armes sont ses grandes jambes puissantes. Alors on vous prévient, un coup de pied de dada c’est quand même super douloureux. La jeune fille s’en sort sans blessure cette fois-ci. Cela lui servira de leçon pour l’avenir. Mais on est quasiment certain qu’au moins, cela l’aura fait dessaouler.

La suite après cette publicité

 

Elle peut même s’estimer finalement heureuse de n’avoir reçu qu’un coup de pied car pour ivresse sur la voie publique, elle aurait pu finir en cellule. Effectivement, entre un tour en cellule de dégrisement et un coup de pied d’équin…notre coeur balance !

cheval

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.