Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Quand la police a vu son jardin, elle a immédiatement débarqué chez lui

Publié par Quentin VIALLE le 19 Oct 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Halloween approche à grands pas, un homme s’est amusé à recréer une scène de crime sanglante dans son jardin. Ses décorations plus vraies que nature ont suscité plusieurs visites de la police, alertée par certains habitants horrifiés.

Halloween : il transforme son jardin et reçoit la visite de la police

Steven Novak @Facebook

Halloween : il crée des décorations terrifiantes dans son jardin

Cette année, comme les années précédentes, Steven Novak fête Halloween comme il se doit. Artiste de profession, cet habitant des Etats-Unis a eu l’idée de transformer intégralement le jardin de sa maison en une scène de crime ultra réaliste. « J’ai toujours été à la hauteur des fantasmes comme des fantômes volants (…), donc si je devais faire Halloween, il était évident que cela devrait être hyper réel », a-t-il récemment déclaré au Dallas Observer.

Comme vous pouvez le voir, le jardin de Steven Novak comprend notamment un cadavre empalé sur une pointe ou encore une déchiqueteuse à bois remplie de faux membres dont le sang est projeté à travers la pelouse. L’artiste a également conçu une fausse porte pour donner l’impression d’avoir été cambriolé par un meurtrier à la hache. Il explique que certains accessoires ont été difficiles à réaliser et que cela a parfois pris beaucoup de temps… et d’argent.

@stevennovak

>>> A lire aussi : Squid Game : Voici comment ressembler à la poupée géante, un costume parfait pour Halloween

La police régulièrement appelée par des habitants épouvantés

L’année passée, le jardin sanglant de Steven Novak a suscité de multiples visites de la police de Dallas, appelée par des voisins qui pensaient être tombés sur une scène de crime en plein air. « Je n’étais chez moi que deux fois pour les recevoir. Ils m’ont dit qu’ils trouvaient ça cool et qu’ils n’étaient là que parce qu’ils devaient répondre aux plaintes du sergent », a-t-il confié. Quoi qu’il en soit, Steven a encore beaucoup d’idées originales pour les prochaines années. Les voisins sont prévenus…

Halloween : il transforme son jardin et reçoit la visite de la police

@stevennovak

>>> A lire aussi : Il découvre une poupée et une lettre trop flippantes cachées derrière un mur de sa nouvelle maison