Sa fille hurlait de douleur, quand elle a vu ses pieds, elle a été choquée !
Connaissez-vous les jelly sandals ? Peut-être pas sous ce nom mais vos parents ont forcément du vous faire porter ce genre de petites sandales en caoutchouc lorsque vous n’étiez encore qu’un innocent lardon.
Cette petite fille aussi a porté ses sandales en plastique, mais elle l’a vivement regretté… Sa mère, Lisa Connor, rapporte qu’une demi-heure seulement après avoir enfilé les sandales à sa petite, celle-ci serait arrivé vers elle en larmes et souffrait énormément.
La maman explique ne pas comprendre, car bien que des chaussures neuves provoquent souvent des petites ampoules, elle ne s’attendait pas à voir les pieds de sa filles complètement lacérées par ses jelly sandals toutes neuves. Elle ajoute à cela que sa fille les portait normalement et que ce n’est pas comme si elle s’était mise à courir partout dans la maison avec. Encore que, ce serait tout de même grave qu’un enfant ne puisse pas courir et s’amuser sous prétexte qu’il porte des nouvelles chaussures.
La marque, Next, a demandé à ce que la paire de sandales leur soit retournée pour inspection car ils n’auraient encore jamais vu ce cas de figure auparavant. Le papa de la petite fille n’a pas manqué de poster les photos et ça fait peur à voir.