Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

On joue ? Les quatre premiers mots que vous découvrirez dans ce tableau récapituleront votre année 2017 !

Publié par Charlene le 13 Jan 2017 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle année marque souvent le début des bonnes résolutions. Bien que ce soit une tradition assez étrange qui veut qu’on efface tout, et qu’on repart à zéro. L’occasion pour beaucoup de commencer un régime ou décider d’arrêter de fumer, par exemple. Il y a aussi ceux qui disent vouloir se mettre au sport et j’en passe. Moi je pense surtout que la vie suit son cours et que je ne devrais pas faire mieux les choses qu’en décembre 2016 sous prétexte qu’on est en janvier 2017. Mais ne dérogeons pas à la règle et interrogeons-nous un peu sur cette année 2017 à venir.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Pour ceux qui sont célibataires, trouveront-ils le grand amour ? Au contraire, pour ceux qui sont en couple, un mariage en vue ? Aurons-nous de la chance ? Serons-nous en bonne santé ? Que nous réserve notre avenir professionnel ? Bien trop de questions auxquelles on peut difficilement répondre, j’en ai bien peur. C’est pourquoi nous sommes nombreux à nous tourner vers l’astrologie pour voir ce que nous réserve 2017. Il y a ceux qui y croient et ceux qui regardent comme ça, juste par curiosité.

 

La suite après cette publicité

Moi je vous propose aujourd’hui de vous adonner à un petit jeu sympa et qui change des horoscopes. Laissons décider le hasard et l’instinct plutôt que les astres au sujet de notre avenir. Vous verrez ci-dessous un tableau bien chargé. Les 4 premiers mots que vous trouverez dans le tableau résumeront votre année 2017. Allez, on n’y croît ou pas, mais c’est rigolo alors pourquoi s’en priver ? Et n’oubliez pas de nous dire quels mots vous avez trouvé !

Que vous réserve l'année 2017 ?

Source tableau / tableau à la une : Foozine