Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Avec sa descente de cow-boy, cette jolie jeune femme a fait sensation ! (vidéo)

Publié par Céline le 15 Nov 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune fille a fait le buzz sur TikTok après qu’une vidéo d’elle a été diffusée… En effet, on pouvait la voir dans les tribunes sportives américaines d’un match de Tennis avoir une descente difficile à remonter ! Découvrez sa « prestation » en vidéo :

>> À lire aussi : Vous êtes tenté par un bain de bière ? Ce spa insolite propose cette expérience

Cette jeune femme a une bonne descente

Vous ne verrez rien de plus américain aujourd’hui. En effet, une jeune américaine a connu un moment de gloire sur les réseaux sociaux. Celle-ci avait été filmée lors d’un match de tennis alors qu’elle était présente dans les tribunes américaines. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette jeune fille possède une descente qu’il serait très difficile de remonter à vélo !

À chaque passage devant la caméra, cette jeune femme se décide de boire cul sec une pinte pleine de bière. Au vu de ses yeux brillants, il n’est pas difficile d’imaginer que le retour vers son domicile a dû être très compliqué ! Néanmoins, la plupart des spectateurs et des internautes ont apprécié sa prestation ! Qui a été vivement commenté sur les réseaux sociaux…

 

>> À lire aussi : Bière sur la route, chat sur les railles : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

De nombreuses réactions de la part des internautes

« J’adore ce genre de femme »… « Une femme à épouser ça« … Ou bien encore « tout à coup j’aime le folklore américain »… Les internautes ont été très généreux en commentaires ! Beaucoup ont, en effet, apprécié le côté très enjoué de la jeune femme.

Recueillant pas moins de 83 000 like sur TikTok, cette jeune fille a su charmer le public… Notamment grâce à sa descente difficilement défiable !

cette jeune femme a une bonne descente

>> À lire aussi : Sur un bateau de pêche, elle boit de la bière servie dans la gueule d’un saumon mort 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.