Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se presse un citron dans l’oeil pour changer sa couleur… elle va vite le regretter !

Publié par Salomee le 18 Juil 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vidéo est devenue virale sur la toile. Cette jeune fille tente une expérience très très douloureuse. Déterminée à avoir les pupilles vertes, elle a décidé de s’insérer du jus de citron dans l’oeil. Elle va très vite le regretter. Découvrez la séquence de cette internaute dans la vidéo ci-dessous: 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Chaque matin pendant un an, cette femme a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel…ce qui lui est arrivé est incroyable !

Cette jeune fille essaye de changer la couleur de ses pupilles, l’expérience tourne mal

La suite après cette publicité

Cette jeune internaute était déterminée à avoir les yeux verts. Pour une raison que l’on ignore encore, elle a décidé de se les colorer avec… du citron. Malheureusement, cette tentative tourne au drame.

Au début, elle regarde la caméra avec un citron à proximité de l’oeil. Elle tente de le presser une première fois, la goutte ne pénètre pas la muqueuse. La seconde goutte touche l’intérieur de l’oeil et… ni une ni deux, elle hurle de douleur, serre son oeil pour faire passer la sensation de brûlure.

Devant cette vidéo, on imagine vraiment son chagrin et ses ressentis. En effet, elle s’est carrément injectée de l’acide dans l’oeil. La sensation doit être intense. Elle ne risque rien mais a tout de même passé un mauvais quart d’heure. La pauvre.

La suite après cette publicité

Avant toutes expériences, il est préférable de vérifier sa dangerosité et surtout si cette pratique en vaut la chandelle. Dans son cas, la réponse est négative.

À lire aussi : Elle a voulu faire changer la couleur de ses yeux, aujourd’hui elle est presque aveugle !