Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

JO 2016 : elle récolte des fonds pour aider un papa à aller voir son fils sportif à Rio !

Publié par Charlene le 10 Août 2016 à 14:16

Ellis Hill est le chauffeur de Liz Willock. Durant le trajet qui la conduit chaque matin à son travail à Philadelphie, Ellis et Liz passent plus d’une heure ensemble. Comme il faut bien s’occuper, Liz et Ellis ont tout naturellement appris à se connaître. Et la conversation s’est établie entre eux au fil du temps.

La suite après cette publicité
1            Source photo : Ellis Hill and Liz Willock / GoFundMe

C’est de cette façon que Liz a découvert que le fil d’Ellis, Darrell Hill, participait aux JO 2016 de Rio. Il est doué en lancé de poids et c’est sa toute première compétition olympique. Liz a donc demandé à Ellis s’il comptait aller voir son fils au Brésil pour l’encourager. Malheureusement, ce ne sera pas possible pour ce dernier, faute d’argent.

À lire aussi

2           Source photo JO 2016 : darynkagan.com
3                          Source photo : Getty Images

Liz Willock a alors eu la bonne idée de lancer une campagne du financement participatif sur GoFundMe. Ceci afin de récupérer des fonds pour qu’Ellis Hill puisse se rendre au Brésil et voir son fils. Son initiative s’est encore mieux déroulée que prévu puisque Liz a pu récolter au total 7400€. Ellis Hill va donc pouvoir se rendre à Rio de Janeiro pour encourager son fils de 23 ans.

La vidéo du jour à ne pas manquer
4                      Source photo : nbcphiladelphia.com

Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet auprès d’Upworthy : « Ce n’était pas du tout prévu. Je pensais me prendre un sac de pop-corn et m’asseoir sur le canapé pour le regarder à la télé« .

La suite après cette publicité
Source photo à la une : Ellis Hill and Liz Willock / GoFundMe

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *