Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Job de rêve : 28 000 euros pour voyager autour du monde et dormir dans des maisons de luxe pendant 3 mois

Publié par Charlene le 25 Mar 2017 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si je vous dis, job de rêve, vous me répondez ? Celui de Pénélope Fillon ?!? Mauvaise réponse, retentez votre chance. Mais on y était presque ! Non, vous ne seriez pas « assistante parlementaire » mais bel et bien touriste. Littéralement, je veux dire. Et il s’agit d’ailleurs d’une offre d’emploi lancée par l’agence Thirdhome, experte en location de biens luxueux. L’idée, c’est de vous rendre dans des maisons de folie, d’y vivre un moment, et d’être payé(e) pour ça. Tous vos frais sont pris en charge, qu’il s’agisse du logement (bien évidemment), de la nourriture ou encore des transports.

Job de rêve : payé(e) pour voyager

Et en plus de voyager et de dormir dans des maisons de rêve, vous seriez rémunéré(e) la modique somme de 10 000$ par mois. Ce n’est pas une blague. Ce job temporaire durerait trois mois, ce qui vous ferait un beau petit pactole de 30 000$ à l’issue de cette mission. Cela représente un chouïa moins de 28 000 euros. À noter que vous pouvez partir avec la personne de votre choix, si tant est qu’elle se prenne en charge concernant la nourriture et les transports. Les animaux ne sont pas admis. Bon, vous ne pourriez pas non plus vous la couler douce durant trois mois. Il faudrait en effet pouvoir faire rêver les internautes par le biais des réseaux sociaux.

Costabaja is one of our Affiliates! Like this picture if you think you could spend a week here #3RDHOME #costabajaresort

A post shared by THIRDHOME (@3rdhome) on

Alors l’idée n’est pas non plus d’être un community manager confirmé, mais si vous avez quelques notions en matière d’utilisation des réseaux sociaux, c’est encore mieux ! Il faudrait pouvoir leur raconter une histoire, les faire voyager… Les seuls pré-requis étant d’être âgé de 18 ans et de posséder un passeport valide. Pour postuler, le candidat doit se présenter dans une vidéo d’1min. Il doit indiquer en quoi il serait le plus à même de remplir cette mission. Eh oui, là aussi il va falloir se vendre un peu. Ne tardez plus, vous avez jusqu’au 30 avril pour envoyer vos candidatures !

Ps : vous devez parler couramment anglais pour répondre à cette offre d’emploi.

It's impossible to have a case of the Mondays with this breakfast view! ☀️ #THIRDHOME #StayWorldly #luxurytravel

A post shared by THIRDHOME (@3rdhome) on

Happy #1stDayofSummer! What #summer #travel plans have you made with #3RDHOME this year?

A post shared by THIRDHOME (@3rdhome) on

Thanks to #THIRDHOME member, Georges, for sharing this photo from his 60th anniversary trip in Acapulco, Mexico! #StayWorldly

A post shared by THIRDHOME (@3rdhome) on

Crédit photo / photo à la une : Pixabay
0