Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Travailler pour la Reine et décoller des chewing-gums, ça vous dit ?

Publié par Leïla le 02 Oct 2014 à 16:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la carrière de renifleur de pets ne vous intéresse pas, peut-être que celle de décolleur de chewing-gum vous tentera davantage ! Mais attention, il s’agit de décoller des chewing-gums pour la reine !

Une offre d’emploi déposée sur le site de Buckingham Palace fait état de la recherche d’un(e) homme (/femme) de ménage qui pourrait assurer l’entretien de la résidence écossaise d’Elizabeth II. Ce travail à temps partiel, à hauteur de 20h /semaine, est rémunéré 15 912 livres par an. L’agent devra prendre en charge l’entretien du Palais d’Holyrood, une résidence située en Ecosse qui est la première attraction touristique du pays.

Si certaines tâches paraissent « normales » vu l’intitulé du poste, l’annonce a réellement retenu l’attention des médias pour une raison bien particulière : une des tâches consiste à décoller des chewing-gums abandonnés par les visiteurs.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Le retrait des chewing-gums dans les appartements royaux historiques » fait d’ailleurs partie des « obligations principales » de l’agent de nettoyage. A noter également que l’agent devra faire preuve de «  souplesse en matière d’horaire » lorsque la Reine sera présente.

Un job de rêve en somme…

chewing-gums

Source : 7 sur 7

A DÉCOUVRIR : UN GARDE DE LA REINE EN PLEIN PETAGE DE PLOMBS 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.