Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Saoulés de devoir jouer au taxi en permanence, ses amis se cotisent pour lui acheter une voiture

Publié par Nicolas F le 28 Avr 2019 à 8:22

 

Vous n’avez pas le permis, vous avez le permis mais pas de voiture, alors vous êtes sûrement du genre à aimer vous faire véhiculer à gauche à droite par une bonne âme qui accepte de jouer le taxi pour vous. On ne va pas vous jeter la première pierre, on l’a déjà tous fait. Si certains finissent par se sentir comme le boulet que l’on doit conduire partout, d’autres n’éprouvent vraiment aucune gêne à se faire trimbaler par des amis un peu trop serviables. Une vidéo a fait le buzz sur Twitter, dans laquelle on peut voir un homme sous le choc quand il découvre le cadeau de ses amis. Ceux-ci ont préféré se cotiser pour lui acheter une voiture que de continuer à jouer les taxis pour lui. Regardez la vidéo quand il découvre la voiture que lui ont offert ses amis.

> À lire aussi : Ils offrent un cadeau unique à leur père, découvrez de quoi il s’agit

Ses amis en ont marre de faire le taxi

On ne sait pas exactement où cette vidéo a été prise. Asanda Goduka a posté une vidéo d’un homme en pleurs quand il découvre fou de joie le généreux cadeau de ses amis. Visiblement, ses amis l’aiment beaucoup, au point de lui acheter une voiture, mais pas au point de continuer à le véhiculer. Ils en avaient marre de jouer au taxi pour un oui ou pour un non, alors ils se sont cotisés pour lui offrir une belle Toyota. « C’est ta voiture, mec », crie un de ses amis pour lui faire réaliser qu’il ne rêve pas.

> À lire aussi : Un concessionnaire offre une voiture à l’américain qui marchait 33km pour aller travailler

Ses amis lui achètent une voiture pour avoir la paix

« Qu’est-ce que tu veux dire, c’est ma voiture ? », demande l’homme qui n’en revient toujours pas. « Tu vas pouvoir conduire », précise un autre ami présent chez le concessionnaire. « J’en ai marre de te prendre tout le temps. Tout le monde en a marre de venir te prendre, en fait… alors conduis mec ! », lâche un ami, comme un cri du cœur. Visiblement tellement contents de se débarrasser de cette corvée, ils ne demandent presque rien en échange. Un de ses amis lui demande simplement de lui payer son petit-déjeuner pendant deux semaines. On aimerait tous avoir des amis comme ça. Peut-être devrait-on tous saouler nos amis jusqu’à ce qu’ils craquent de la même façon ?

> À lire aussi : Pour faire plaisir à son père décédé, il l’enterre dans un BMW toute neuve

Crédits : Twitter/asanda_goduka