Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Improbable : connaissez-vous la Journée Mondiale du jardinage nu ?

Publié par Odilon Duval Robert le 28 Mai 2017 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la plupart d’entre nous sait bien à quel point le jardinage peut être relaxant et épanouissant, pouvez-vous seulement imaginer ce que ça vous ferait de jardiner entièrement nu ? Des jolies plantes, aucun vêtement, le frisson de la brise campagnarde sur notre corps nu… Visiblement, ça semble intéresser pas mal de monde, suffisamment en tout cas pour que la Journée Mondiale du jardinage nu soit devenue une vraie célébration. 

Si l’événement encore « officieux » a été lancé en 2005, c’est désormais chaque année lors du premier samedi de mai qu’il a lieu. Voyant dans cette nudité un rapprochement de la nature, symbolique surtout en jardinant, les amateurs étaient jusqu’ici plutôt discrets, mais avec l’avènement des réseaux sociaux, leur pratique s’est répandue à travers le monde ! 

Pour être entièrement honnête, on ne sait pas trop s’il y a un réel intérêt derrière tout ce jardinage naturiste, mais si ça peut faire du bien à certains d’entre-nous, il serait dommage que nous nous en privions, vous ne trouvez pas ?! Quelle sera la prochaine étape, cuisine naturiste, BTP naturiste, ou pourquoi pas même saut en parachute naturiste ? Quoi qu’il en soit, on sera là pour vous tenir au courant, ne vous inquiétez pas, c’est promis 😉

0