Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Justin Bieber menace ses fans et se fait clasher par son ex Selena Gomez

Publié par Notre Rédaction le 15 Août 2016 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir annoncé il y a peu qu’il ne souhaitait plus signer d’autographe, Justin Bieber s’en est de nouveau pris à ses fans… En effet, il a menacé de passer son compte Instagram en privé si ses fans ne cessaient pas de critiquer sa nouvelle relation amoureuse…

Publicité

 

Après avoir été aperçu très proche il y a quelques semaines du sublime mannequin Sahara Ray, Justin entretient une idylle avec Sofia Richie, la fille de Lionel Richie… et les fans de Justin ne voient pas cela d’un très bon oeil et ne manquent pas de le dire sur les photos qu’il poste sur Instagram. En effet, le chanteur a posté plusieurs photos de lui et sa dulcinée qui l’a accompagné pour sa tournée à Tokyo.

 

Publicité

Face aux menaces de Justin, Selena Gomez a réagi en commentant : « Si tu ne peux pas supporter la haine alors arrête de publier des photos de ta copine lol – ça devrait être spécial entre vous deux seulement. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t’aiment »

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais ce com n’a pas beaucoup plus à Justin : « C’est amusant de voir les gens qui m’ont utilisé pour faire parler d’eux me pointer du doigt comme ça. Triste. Tant d’amour…j’espère que vous pourrez être gentil avec mes amis et vice versa. Et oui je crois en mes Beliebers » 

Publicité

 

Beaucoup de fans ont ensuite utilisé le hashtag #teamselena dans les commentaires, une façon de désapprouver le comportement de Justin…

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Publicité

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Publicité

Love my Elie. Everyday we do a little catchup/cuddle sesh

Une vidéo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN