Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pourquoi cette sublime blonde se déshabille en plein New-York ?

Publié par La Rédaction le 17 Oct 2015 à 10:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sous les regards éberlués des passants que cette magnifique blonde s’est carrément changée sur le trottoir, passant du statut de cycliste à celui d’une superbe et donc intrigante businesswoman. Mais ce n’était pas une inconnue …

La suite après cette publicité
kat

Vous la connaissez bien, téléspectateur de TF1 et passionné de la célèbre série américaine Grey’s Anatomy. Oui, c’est bien le personnage d’Izzie Stevens, incarné par la très piquante Katherine Heigl. La comédienne en perte de vitesse a fait un coup retentissant qui a été relayé abondamment sur les réseaux sociaux. A 36 ans elle a chuté sur sa dernière interprétation pour une série américaine State of Affairs qui a été annulée au bout de seulement 13 épisodes !

kat6
La suite après cette vidéo

Aujourd’hui elle relance sa carrière, toujours pour la télévision, en tournant dans Doubt le rôle d’une avocate qui se laisse séduire par son client, impliqué dans une affaire de meurtre. Et c’est à l’occasion du tournage d’un des épisodes de cette série, que l’actrice a opéré cette séance de déshabillage inattendue sous le regard incrédule de son partenaire Dulé Hill.

kat1

 

La suite après cette publicité
kat2

 

kat3

 

kat4

 

La suite après cette publicité
kat5

 

 

Source : Metronews

Découvrez aussi : Les révélations très croustillantes sur les coulisses du tournage de Premiers Baisers

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.