Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Sur la route, ils ont vu cette jeune fille leur faire des signes dans la voiture d’à côté… Lorsqu’ils ont compris ce qui se passait…

Publié par Charlene le 08 Oct 2016 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire est à peine croyable. Deux jeunes hommes, Aron, 19 ans, et Jamal, 17 ans, étaient en voiture dans le comté de Kaufman, au Texas. Alors qu’ils roulaient tranquillement, ils ont dépassé une voiture dans laquelle se trouvait une très jolie fille. Au départ, les deux jeunes hommes ont tenté un « eye-contact » avec cette blonde pour le moins séduisante. la jeune femme, était assise sur la banquette arrière du véhicule. La fille s’est ensuite mise à murmurer Help Me. Les deux jeunes arrivaient à le lire sur ses lèvres. Puis l’homme qui conduisait s’est retourné vers eux, puis a regardé en direction de la jeune femme.

Publicité

 

Les deux garçons ont très vite compris que quelque chose clochait. Et heureusement qu’ils n’ont pas pensé à une blague, sinon cette fille serait peut-être morte. Elle ne devait pas parler fort, ni faire de gestes qui aurait pu éveiller les soupçons du conducteur. En réalité, elle était en train de se faire kidnapper. Les garçons ont suivi leur instinct et ont contacté la police. Ils ont continué de suivre le véhicule pour ne pas le perdre de vue. Grâce au bon réflexe des deux jeunes hommes, la police a été en mesure de neutraliser le véhicule. L’homme qui conduisait, Charles Atkins Lewis, avait fait entrer la fille de force dans sa voiture.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

charle-atkins-lewis

Publicité

La jeune femme de 25 ans avait été mise en joue et n’avait pas eu d’autre choix que de monter. L’homme a bien sûr été arrêté et inculpé pour kidnapping et la jeune fille n’est pas blessée. Quant aux deux jeunes qui ont sauvé la vie de cette fille, ils ont pu la rencontrer ensuite. L’un des deux a décrit cette rencontre comme : « le plus gros câlin que je n’ai jamais reçu de ma vie ». Tu m’étonnes…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

h

Source image de Charles Atkins Lewis : capture écran YouTube / abcnews.com