Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kim Kardashian agressée à Paris : les photos prises juste après son agression provoquent l’effroi…

Publié par Notre Rédaction le 13 Oct 2016 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Kardashian suite !

Publicité

 

L’affaire de l’agression de Kim Kardashian bat son plein. En effet, dans la nuit du 2 au 3 Octobre, la star a été agressée au sein de son hôtel particulier. Des hommes cagoulés sont entrés dans son appartement, l’ont ligotée dans la salle de bain avant de s’emparer de ses bijoux. Il y en avait pour pas loin de 10 millions de dollars de bijoux.

 

Publicité

Alors à partir de là, la toile s’est emballée. La presse, les internautes…tout le monde ! Plusieurs rumeurs  ont évoqué la possibilité que Kim ait inventé cette histoire de toute pièce. Pourquoi ? Pour faire le buzz ? Ou pour faire une fraude à l’assurance ? La deuxième hypothèse semble assez peu probable, étant donné que Kim n’est pas vraiment en difficulté financière. Tout le monde s’interrogeait sur la situation. Pourquoi Kim était-elle seule à Paris sans garde du corps (ce dernier accompagnait sa soeur en boîte de nuit). Pourquoi avait-elle autant de bijoux sur elle ? Mystère. Mais l’enquête a continué. Un bijou perdu par les braqueurs a été retrouvé dans la rue par un passant. De l’ADN a été retrouvé sur ses bijoux. L’enquête avance.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Mais il y a quelques jours, le site américain Radar Online mettait de nouveau la version de Kim en doute avec une vidéo où l’on peut voir la starlette quelques temps après son agression, sur Skype, assise dans le canapé de son appartement avec les policiers s’affairant autour d’elle. Selon le site Radar Online, Kim ne paraissait pas spécialement choquée.

Publicité

 

De nouvelles images !

 

Publicité

Mais aujourd’hui, le magazine Paris Match dévoile plusieurs photos à voir ICI et une vidéo à voir ICI où on peut voir que Kim n’est pas si détendue que ça. Des photos montrent également les liens qui ont servi à attacher la jeune femme. Bref, il semble clair que malgré l’absurdité de la situation (quand on pèse autant d’argent que Kim, on ne reste pas seule à son hôtel avec 10 millions d’euros de bijoux, surtout quand les bijoux ont été étalés sur Instagram), Kim ait bel et bien était victime d’une agression. Cet incident l’a visiblement beaucoup marqué car elle aurait engagé de nombreuses personnes pour sa sécurité ses derniers jours. Dont notamment des anciens des services secrets ! Ah bah il faut ce qu’il faut !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

On espère que les voleurs seront vite retrouvés ! Cet incident aura également permis à la famille Kardashian de réfléchir un peu. En effet, une des soeurs a déclaré qu’ils allaient être plus prudents à l’avenir sur ce qu’ils dévoilent sur les réseaux sociaux. Il est vrai que les bijoux de valeur de Kim avaient été vus à de nombreuses reprises sur Instagram. Ils ont attisé les convoitises.

Publicité

 

kim

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.