Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kim Kardashian agressée à Paris : et si tout cela n’était qu’une invention de la star ?

Publié par Notre Rédaction le 05 Oct 2016 à 10:37

Kim Kardashian a t-elle vraiment été agressée ? Certains en doutent ! Mais pourquoi Kim aurait-elle inventé cette agression et ce vol ? Certains y voient là un coup de communication de la star comme elle sait si bien le faire !

 

En effet, Kim Kardashian est connue pour être une femme puissante qui maîtrise absolument TOUT la concernant. Pour certains, le fait qu’elle se retrouve seule sans garde du corps dans un hôtel particulier avec avec elle 10 millions de dollars de bijoux et d’accessoires ne tient pas debout ! Kim ne se serait jamais mise dans cette situation… C’est du moins ce qu’affirment plusieurs personnes y compris Sean Smith, son biographe : « Je suis extrêmement surpris. Pourquoi était-elle était seule dans une ville étrangère avec tous ces bijoux ? Je ne comprends pas, d’ autant plus que vous voyez son garde du corps en images avec elle tous les jours. »

 

Une autre source proche de la star aurait confié au Hollywood Reporter: « Je me méfie parce que je ne pense pas que quoi que ce soit dans sa vie arrive sans qu’elle ne l’ai savamment orchestré. C’est à se demander même où était l’équipe de télévision ! »

 

En effet, le garde du corps de la star était en boite de nuit avec sa soeur Kourtney au moment des faits. Certaines personnes de son entourage trouvent étrange qu’il n’y ai eu personne d’autre pour assurer sa sécurité, surtout quand on se déplace avec autant de bijoux. D’ailleurs certains se demandent même ce que faisait Kim avec autant de bijoux de valeur avec elle. Sa présence à Paris pour la Fashion Week pourrait toutefois expliquer cela. En effet, cet événement est souvent l’occasion pour les stars de parader avec leurs plus beaux vêtements, bijoux, accessoires etc…

 

Mais ne tirons pas de conclusions trop hâtives… pour l’instant Kim est la victime dans cette affaire et ce qui lui est visiblement arrivé est grave bien qu’elle soit indemne ! L’enquête sur son agression et le vol des bijoux vient de débuter et seule cette enquête menée par la police pourra nous livrer les vraies informations ! Selon la police, le recel des bijoux de la star risque d’être très compliqué car les bijoux sont tatoués au laser.

 

m

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.