Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Nouveau roman érotico-viral : l’histoire d’une femme qui tombe amoureuse du coronavirus

Publié par Nicolas F le 06 Oct 2020 à 6:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a trouvé le roman le plus WTF du moment, écrit par un auteur visiblement très perturbé par la période que nous vivons actuellement. Le livre Kissing the Coronavirus est le nouveau roman érotique du moment, qui raconte l’histoire d’une scientifique censée trouver un remède contre le coronavirus et… en tombe amoureuse.

> À lire aussi : E.L James annonce un nouveau roman érotique après 50 Nuances de Grey

Ce roman érotique passionne les lecteurs en période de coronavirus

L’histoire peut vous paraitre totalement absurde, pourtant ce livre, uniquement disponible en version numérique sur Amazon, obtient de très bons commentaires et une note moyenne de 3,9 étoiles sur 5. Ce nouveau livre à la mode est Kissing the Coronavirus, de M.J. Edwards. Il est en vente pour seulement 99 centimes et vous promet de très bons moments à en croire les commentaires : « Je ne pouvais pas arrêter de rire et d’en parler à mes amis. Ce sont les meilleurs 99 centimes que j’ai jamais dépensés. Si vous cherchez à rire et que vous aimez les images osées et coquines, je recommande ce livre. » Mais de quoi parle ce livre ?

> À lire aussi : « 365 jours » : Le film le plus érotique et malsain de Netflix est surnommé le « 50 nuances de Grey polonais »

Le livre raconte l’histoire d’amour improbable entre une scientifique et le coronavirus

« Elle était censée guérir le coronavirus. Au lieu de cela … elle en est tombée amoureuse », peut-on lire dans le résumé du livre. « Le Dr Alexa Ashingtonford fait partie d’une équipe de scientifiques chargée de trouver le remède contre le coronavirus dévastateur. Elle ne savait pas qu’elle finirait par en tomber amoureuse ». Kissing the Coronavirus est décrit comme « une histoire torride sur l’amour interdit et les désirs sombres qui prennent vie », dans un style « érotique viral ». Le livre n’est malheureusement disponible qu’en anglais pour le moment. Précisons tout de même que l’auteur a écrit le livre pour payer ses factures et subvenir aux besoins de sa famille en ces temps difficiles, après avoir perdu son travail pendant la crise. « Pour une première tentative d’écriture pour gagner quelques euros pour subvenir aux besoins de sa famille, l’auteur a fait un excellent travail », écrit un lecteur satisfait de son achat.

> À lire aussi : Pour quel type d’histoire d’amour êtes-vous fait(e) ?

Crédits : Amazon

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.