Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

KIZ : Un cover de FAUVE ≠ grâce à Google traduction !

Publié par Mathilde le 08 Jan 2014 à 9:11

Souvenez-vous, Kiz c’était ce duo français qui avait repris tous les génériques de séries en 3 minutes, et bien nos deux français sont de retour pour un cover assez improbable. En effet, vous l’avez sans doute remarqué FAUVE≠ c’est un peu le groupe de l’année, une mini-révolution dans la musique, un changement qui fait du bien. Et Kiz l’a bien remarqué.

La suite après cette publicité

C’est simple, ils ont écrit les paroles de la musique BLIZZARD sur Google Traduction, un tableau, une craie, des mains et ça suffit pour créer une bonne sonorité. Bon, c’est assez drôle d’entendre Google traduction répéter des paroles, mais au final, il faut avouer que le résultat est assez convaincant, sans parler du clip très esthétique !

Pour découvrir ces deux artistes rendez-vous sur leur site !

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Découvrez leur génériques de séries en 3 minutes !

À lire aussi

 

La suite après cette publicité
Capture d’écran 2014-01-08 à 09.02.33

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *