Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kristen Stewart amoureuse : elle confie être plus heureuse que lorsqu’elle sortait avec des garçons !

Publié par Notre Rédaction le 28 Juil 2016 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est auprès d’Alicia Cargile, son ancienne assistante que Kristen Stewart aurait trouvé l’amour. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les deux jeunes femmes tentent une relation. Elles ont rompu pas mal de fois et entre temps, nous avons d’ailleurs pu voir Kristen aux bras de Soko. Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs rompu juste avant le début du Festival de Cannes (voir ICI).

Publicité

j

Mais cette fois, entre Kristen et Alicia, c’est du sérieux ! L’actrice s’est d’ailleurs confiée à ce sujet et au sujet de ses relations avec les femmes dans une interview accordée au magazine Elle britannique. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

« Je suis très amoureuse de ma girlfriend. Nous avons rompu plusieurs fois, on s’est remises ensemble, et cette fois j’ai eu la sensation de ressentir à nouveau quelque chose. Quand j’étais avec un mec, j’avais l’impression de devoir tout cacher parce que les choses personnelles n’étaient pas prises au sérieux. J’avais l’impression que nous étions des personnages dans un comic book ridicule (…) Tout a changé quand j’ai commencé à sortir avec une fille. »

 

On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

AC

k

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.