Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La femme la plus grosse du monde projette de marcher jusqu’à l’autel à son mariage !

Publié par Mahura le 30 Avr 2014 à 12:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Charity Pierce, 38 ans est la femme la plus grosse du monde.  Lorsqu’on pèse 347 kilos, il n’est pas facile de se déplacer, et Charity est à l’heure actuelle incapable de parcourir de longues distances, pourtant pour épouser son fiancé de 22 ans, et s’offrir le mariage de ses rêves, elle est prête à tout !

La suite après cette publicité

Son objectif est de perdre assez de poids pour marcher au bras de son fiancé le jour de la cérémonie : « Je suis déterminée à ne pas me marier à la maison, je veux être capable de marcher jusqu’à l’autel ». Depuis 2001 la jeune femme est cloîtrée chez elle, et ne cesse de grossir malgré les nombreux avertissements des médecins, qui l’ont prévenue qu’elle risquait de mourir si elle ne maigrissait pas rapidement. Charity a toujours été ronde, mais depuis la formation il y a quelques année d’un lymphœdème, (grosse excroissance) sur sa jambe, elle a complètement arrêté de sortir.  Le fait d’apprendre récemment qu’elle était la femme vivante la plus grosse du monde a été pour elle une véritable prise de conscience :  » Voir ce chiffre apparaître sur la balance était un tel choc. Je ne m’attendais pas à ça. J’étais dévastée. »

La suite après cette vidéo
1806752_pic_970x641

En une journée, avant qu’elle ne commence sa diète Charity était capable d’engloutir des céréales, deux pizzas, cinq donuts, deux gros sandwichs, deux plats de lasagnes, un gros bol de pop corn, et plusieurs barres chocolatées peut-on lire dans le Metro News UK. Mais la perspective de connaître le mariage de ses rêves à été une motivation suffisante pour la pousser à se reprendre en main : « Je veux quelque chose de grand avec beaucoup de monde. Je souhaite pouvoir danser toute la nuit et avoir la meilleure lune de miel qu’il puisse y avoir ». Depuis qu’elle a entamé son régime, Charity est passée d’une consommation de 10 000 calories par jour à seulement 1200. Aujourd’hui, avec le soutient de Tony, elle ne mange plus en une journée que 3 yaourts, une banane avec du beurre de cacahuètes, des légumes mixés, une pizza végétarienne et de la purée de pois chiches avec des chips.

1806756_pic_970x641

L’objectif ultime de Charity et de perdre 127 kilos pour pouvoir se faire poser un anneau gastrique dans son État. Si elle n’y parvient pas, cette habitante de l’Iowa sera contrainte de payer un voyage en ambulance jusqu’au Texas où des médecins sont prêts à l’opérer avec son poids actuel. Seul problème : pour financer le voyage il faudrait qu’elle ai récolté suffisamment d’argent grâce à l’appel au don qu’elle a lancé. Mais Andy est certain que tout cela ne sera pas nécessaire car sa fiancée peut perdre le poids nécessaire. Il la soutient à fond, même si pour lui son physique n’a jamais été un problème : « Il n’a jamais été question du poids de Charity pour moi, je pense qu’elle fera une belle mariée. J’ai vraiment peur qu’elle meurt prématurément, mais j’essaye de la soutenir dans son régime. Je suis confiant, je suis sûr qu’elle perdra du poids et qu’elle aura l’opération. »

La suite après cette publicité

Une opération qui lui sauverait la vie, et permettrait à sa fille Charlym de retrouver un quotidien d’adolescente normale, elle qui doit s’occuper de sa mère depuis tant d’années.

1806762_pic_970x641

Charlym, la fille de Charity lui est d’un grand soutient

1806764_pic_970x641

Les deux tourteraux préparent déjà activement leur mariage sur les thème des Cowboys.

 

Découvrez aussi : Un prêtre irlandais surprend le web en reprenant « Hallelujah » lors d’un mariage !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.