Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La mamie arnaqueuse !

Publié par Jonathan D'Amicis le 19 Avr 2013 à 18:21

Une mamie japonaise a arnaqué son amant de 3 millions d’euros. De 2000 jusqu’à 2007 la septuagénaire a soutiré l’argent de son amant en échange de faveurs romantiques et sexuelles.

La somme est impressionnante, la mamie usait d’un subterfuge bien ficelé. Durant 7 ans elle a fait croire à son amant qu’elle avait d’importantes dettes qu’elle devait rembourser à un homme sous peine d’être obligé de l’épouser. C’est donc tout naturellement que le vieil homme lui donnait de l’argent régulièrement.

Sauf que l’argent soi-disant destiné à rembourser ses dettes a été utilisé par la vieille dame pour s’acheter plusieurs voitures de luxe (Jaguar, BMW, Mercedes-Benz) et un appartement de luxe.

La septuagénaire a finalement été condamnée à rembourser la totalité de la somme à son amant qui, endetté à son tour, a été dans l’obligation de vendre des terres dont il avait hérité.

Comme quoi il n’y a pas que sur Le Bon Coin qu’on peut se faire arnaquer ! 

En bonus ce petit reportage sur les arnaques sentimentales :

Source : Lepoint.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.