Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La NASA s’inquiète de l’avenir de la planète et prévoit la fin de notre civilisation d’ici peu…

Publié par Notre Rédaction le 20 Mar 2014 à 10:29

Bon ok toutes les semaines il y a une fin du monde de prévue. Mais bon là on ne vous parle pas de voyants ou de tribus droguées à l’herbe sauvage..non non ! La source de cette rumeur n’est autre que la NASA. Alors bon cette fois il est vrai que l’on accorde un peu plus de crédit à leur version qu’à celle des mayas… Bien que nous n’ayons absolument rien contre les mayas entendons nous bien (on a peur qu’ils viennent nous jeter des sorts…)

Surtout que si on réfléchit bien, le raisonnement de la NASA est assez cohérent (oui oui on valide leur théorie…rien que ça). La NASA s’est basée sur la disparition de précédentes civilisations pour en déduire ce qui pourrait causer la perte de la nôtre…

Et bien sans surprise : mauvaise gestion des ressources, surconsommation + écarts sociaux : bye bye tout le monde ! CQFD. Plus d’eau, plus de pétrole…sauf pour les plus riches !

Le drame pourrait se produire dans les prochaines décennies. La NASA précise toutefois qu’il n’est peut-être pas trop tard pour agir… Une prise de conscience est elle encore possible ?

la-fin-du-monde-pour-le-21-decembre la-fin-du-monde-approche la-nasa-refute-la-fin-du-monde
Source : Le Monde

En bonus : la surconsommation illustrée c’est ICI !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.