Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La nouvelle campagne fun et décomplexée de Contrex fait le buzz!

Publié par Marie le 15 Mai 2014 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une chouette campagne destinée aux parisiennes!

C’est l’agence Marcel qui signe cette campagne riche en couleur, en festivité et en fun, spécialement destinée aux parisiennes! Cette nouvelle campagne pour la célèbre marque d’eau minérale amincissante Contrex, est basée sur le slogan « On mincirait mieux si c’était plus fun ». Les 25 visuels de cette campagne seront affichés dans la capitale du 14 au 21 mai uniquement! Le message est simple: il est facile de mincir dans une ville comme Paris qui déborde d’opportunités simples (exemples: jouer à la pétanque au Canal de l’Ourcq, arriver la première en haut de la Tour Eiffel, jouer au foot aux Invalides…)! Et dans la publicité très rafraîchissante « La Contrexpérience« , vous verrez qu’un homme qui se déshabille peut rapidement faire pédaler les femmes! La publicité reste honnête en montrant bien aux femmes qu’il est nécessaire de faire du sport pour que l’eau Contrex fasse effet! De plus, grâce à ce spot pub, Marcel en finit avec l’image froide et classique des anciennes pub Contrex! La page Facebook de la marque donne également des conseils aux femmes pour mincir de façon ludique! Vous pouvez aussi fournir vos astuces minceur sur #JeMincisFunQuand.
L’agence Marcel aurait-elle trouvé la nouvelle recette pour mettre les femmes au sport?
En tout cas nous, on ADORE! 

La suite après cette publicité
contrex-marcel-paris Contrex-Marcel02 Contrex-Marcel04 Contrex-Marcel01 Contrex-Marcel03 Capture d’écran 2014-05-15 à 14.35.40

La vidéo de l’expérience Contrex (vous allez rire, c’est vraiment drôle et tonifiant)!

https://www.youtube.com/watch?v=yEH4Yum4nN4&w=610&h=350]

Découvrez également: l’épisode 2 hilarant des nouvelles pub Oasis!

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.