Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La piscine naturelle la plus dangereuse du monde !

Publié par Leïla le 06 Fév 2014 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a des endroits comme ça, sur Terre, que l’on adorerait voir au moins une fois dans sa vie… Et la piscine du Diable fait indéniablement partie de ce type d’endroits !

La suite après cette publicité

La piscine du diable est un lieu située près des chutes de Victoria, à proximité du fleuve Zambèze qui parcourt la Zambie et le Zimbabwe. Cette piscine naturelle est en fait créée chaque année lorsque les conditions météorologiques réduisent les niveaux d’eau de certains points. Ainsi, ce point d’eau devient une piscine très attrayante pour les amateurs de sensations fortes !

Il faut quand même préciser que le reste de l’année, quiconque s’aventurerait dans ces eaux risquerait sa vie ! En revanche lorsque le niveau de l’eau baisse, les pierres ressortent à la surface de manière à ce qu’elles forment une barrière naturelle qui empêche les aventuriers d’être emportés par le courant. Bien sûr, il y a toujours un certain danger, mais moindre.

La suite après cette vidéo

La prudence est tout de même de mise pour tous ceux qui voudraient aller se baigner dans la piscine du diable ! Voici des images  montrant ce à quoi peut ressembler une petite baignade dans ce merveilleux endroit naturel :

La suite après cette publicité

Le bonus en plus : voici une vidéo montrant le merveilleux paysage

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.