Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La police a le rythme dans la peau !

Publié par Notre Rédaction le 19 Jan 2015 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

On pense souvent que les forces de police sont composées uniquement d’hommes et de femmes très sérieux, arc-boutés sur la discipline et le respect de la loi mais la vidéo que vous allez visionner montre bien le contraire. La vedette du la vidéo est un policier de Dover dans le Delaware et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il décoiffe !

 

La suite après cette publicité

Tout se passe dans la voiture du policier dotée d’une caméra qui filme l’intérieur de l’habitacle. L’homme sait-il qu’il est filmé ou bien a-t-il oublié la présence de la caméra, on ne sait pas. En tous les cas, au moment où la chanson commence, il se met lentement à bouger derrière son volant et, au fur et à mesure que la chanson se développe, sa chorégraphie se déploie et il se met à danser littéralement derrière son volant. Et on le jure, on ne le dénoncera pas à ses supérieurs même si ses mains décollent un peu trop souvent du volant…

 Découvrez aussi : quand la police tente d’arrêter un rassemblement de stunters

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.