On voit cette femme donner naissance à un adorable petit garçon et le papa semble le plus heureux du monde…mais il y a un détail que nous n’avons pas vu au premier coup d’oeil…
Une mère australienne a mis au monde un ravissant bébé avec le soutien de son époux qui se trouvait à 4000 Kms de la clinique où se déroulait l’accouchement.
Jason Larke, qui avait assisté aux naissances de ses deux autres fils, avait été affecté à un poste situé fort loin de son épouse. Le jour de l’accouchement, grâce à un équipement mis au point par Samsung, il a pu vivre et participer à l’évènement comme s’il était présent dans la chambre.
Équipé de lunettes spéciales, on lui avait aménagé une pièce avec écran, recréant une salle de projection. Une fois les lunettes sur les yeux, Jason a été transporté virtuellement dans la salle d’accouchement. Ainsi, il a pu soutenir Alison et vivre les premiers instants de son dernier fils.
Alison, a déclaré dans un entretien, avoir été heureuse d’entendre son mari lui prodiguer des encouragements pendant l’accouchement et avoir ressenti sa présence.
Une semaine plus tard, Jason faisait connaissance avec son fils « pour de vrai »…