Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La vidéo d’un métro Parisien qui roule les portes ouvertes agite la toile !

Publié par Notre Rédaction le 15 Avr 2015 à 13:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Si vous pensiez que toutes les rames de métro étaient équipées d’un système de sécurité empêchant le démarrage en cas de portes ouvertes, sachez que ce n’est pas le cas !

La suite après cette publicité

 

Sur la ligne 10 du métro Parisien qui est la moins fréquentée du réseau, le matériel est TRÈS ancien…il date de 1967 ! Et ceci n’est pas une information anodine puisque donc, techniquement, les rames de cette ligne peuvent bel et bien rouler portes ouvertes… Une info qui vient donc crédibiliser cette vidéo qui, mise en ligne fin mars, commence à faire le buzz sur la toile.

 

La suite après cette publicité

Si personne ne peut affirmer la véracité de la vidéo pour l’instant, cela reste malheureusement probable. Alors qu’est-ce qui est le plus choquant ? Le fait que le métro roule portes ouvertes et que cela puisse avoir des conséquences dramatiques ? Ou le fait que cela ne semble choquer personne dans la rame, même pas le jeune homme assis sur un strapontin juste à côté de l’un de ces portes ouverte ?

Découvrez aussi : la barre du métro ne serait pas si sale que ça !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.