Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Laissez-vous tenter par les slips parfumés

Publié par Jonathan D'Amicis le 15 Mai 2013 à 16:47

Pour surfer sur la vague du « made in France » cet entrepreneur de 27 ans a lancé les slips « Indomptables » qui sont parfumés grâce à des micro-capsules jusqu’à trente lavages.

Guillaume Guibault, un entrepreneur de 27 ans, a eu l’idée, en 2011, de lancer son entreprise nommée « Le slip Français » pour surfer sur la vague du « made in France ». Pour créer son entreprise, il a déposé son projet sur un site de financement participatif accompagné de la phrase : « Vous voulez changer le monde, vous voulez changer les choses, commencez par changer de Slip ! ». Pour cela il a lancé une gamme de sous-vêtements masculins intitulée « L’indomptable ». La particularité de ces slips est qu’ils sont parfumés grâce à des micro-capsules qui s’activent lorsque nous sommes en mouvements.

Son projet a séduit puisqu’il est parvenu à récolter 19 000 euros via le site de financement participatif. Mais il n’a pas seulement séduit les investisseurs puisque l’entreprise, qui compte cinq employés et qui a son siège social à Paris, a déjà vendu plus de 20 000 slips en un an.

Eh oui ! Désormais, les frites de McDonald’s ne seront pas les seules à être « made in France ».

Source : TF1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.