Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le boom des coach en ruptures amoureuses

Publié par Notre Rédaction le 03 Juil 2013 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Oui nous nous adressons aujourd’hui à tous les largués de France et de Navarre ! Vous qui avez le coeur brisé ( par un p***** de c****** qui s’est tiré avec votre meilleure copine en vous laissant le chien et les poissons rouges…pardon je m’égare…) nous avons la solution..Non, nous n’avons pas la solution c’est faux ! Ça se saurait ! et si on avait le remède miracle aux ruptures amoureuses on aurait vendu ça très cher et on serait en train de faire la fête sur une île privée à l’autre bout du monde..mais bon ! On va dire qu’on connaît la musique et qu’on a envie de filer un coup de pouce à toutes les âmes esseulées victime de LA terrible rupture.

Publicité

En 2008, Antoine Peytavin rachète le site jerecuperemonex.com créé il y a quelques années plu tôt par un étudiant. Le site draine aujourd’hui un trafic de 15 000 visiteurs quotidiens ( 15 000 personnes chaque jour dans le désespoir ? OMGOOOOD). En 2010, il lance les consultations psy dédiées aux relations amoureuses par téléphone : 57€ les 45 minutes.

Puis face à une demande croissante, il lance les consultations avec des coach à Paris. En tête à tête en cabinet. Antoine raconte : « On a deux clientèles différentes : les 20/25 ans qui vivent leur première grosse rupture et les 35/40 ans qui subissent leur premier divorce, explique Antoine Peytavin. Dans les deux cas leur monde s’écroule et ils ne savent pas comment s’en sortir. Certains débarquent même ici en pleurant « 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Bilan : soit vous arrivez à reconquérir votre ex, soit vous arrivez à tourner la page. Et la méthode fait visiblement ses preuves…

Publicité

Tentés ?

Sinon on a aussi un petit kit de survie pour ceux qui viennent de se faire larguer…

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au site et aux offres de coaching !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Capture d’écran 2013-07-03 à 11.59.44

Source : Grazia

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.