Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

Le cliché bouleversant d’une grand-mère et de son petit-fils émeut le monde entier !

Publié par Notre Rédaction le 19 Jan 2015 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« C’est ça, l’amour ». 4 mots simples et vrais, mais qui sont poignants, et qui font du bien en ces temps troubles. Ces mots, ils viennent du cœur : de celui d’un jeune italien de 28 ans, appelé Giancarlo Mursciniano. Le psychothérapeute a adressé ces mots dans la légende d’une photo qui l’unit à sa grand-mère, Antonia, 87 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Le cliché, en plus d’être accompagné de vœux de bonne année, est aussi suivi d’un message rempli d’amour et de tendresse : « Une fois, tu m’as porté sur tes genoux et maintenant, je le fais à mon tour, ma petite mamie, sans honte ni peur. »

 

La suite après cette publicité

Ce post, qui aurait pu rester inconnu dans ce vaste univers qu’est Internet, a pourtant bouleversé la toile et ému des milliers d’internautes : la photographie compte aujourd’hui plus de 460 000 « j’aime » sur le réseau social Facebook. Ce n’est pas compliqué à comprendre : un peu de douceur en ce début d’année, c’est ce dont le monde a besoin.

5376293

 Découvrez également : une jumelle sauve sa soeur en la prenant dans ses bras

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.