Le jour elle est au régime, la nuit elle dévore tout chez elle
Lesley Cusack, une quinquagénaire Britannique suit un régime strict afin de perdre du poids. Malheureusement elle voit tous ses efforts réduits à néant chaque nuit car elle est somnambule et dévore des quantités énormes chaque nuit.
Tout y passe : barres chocolatées, gâteaux, fruits, boîtes de conserve ou même soupes : « parfois il m’est arrivée de trouver de la soupe versée dans une casserole et même dans un bol […] J’ai tendance à trouver des boîtes ou des sachets ouverts, et je n’ai aucune idée si j’ai mangé froid ou non », déclare-t-elle à la version Britannique du journal Métro. Lesley Cusack peut ainsi dévorer jusqu’à 2 500 calories par nuit. C’est sûr que suivre un régime quand on a ce genre de problème n’est pas chose simple.
Mais ce n’est pas tout, la quinquagénaire ne fait pas que manger de la nourriture puisqu’il lui est arrivé également d’avaler du sirop pour la toux, de la peinture, du savon en poudre et même de la vaseline. Voilà qui met le système digestif de cette Britannique à rude épreuve.
Le somnambulisme ne touche pas seulement l’Homme, les animaux aussi peuvent être somnambules et c’est très drôle à voir :