Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le lieutenant de la police de Dubaï se croit dans un jeu vidéo

Publié par Jonathan D'Amicis le 18 Avr 2013 à 14:59

Après avoir déboursé 550 000 $ dans la Lamborghini Aventador le lieutenant de la police de Dubaï s’est dit « agréablement surpris de la bonne réaction des gens à l’arrivée de la Lamborghini ».

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

À lire aussi

C’est d’ailleurs grâce à cette réaction que celui-ci a eu une nouvelle idée pour remplir le parking de la police. En effet, après la Lamborghini Aventador c’est au tour de la toute nouvelle de la marque au cheval cabré, la Ferrari FF de faire son entrée dans l’escouade.

À lire aussi

Même si celle-ci a coûté un peu moins cher que la Lamborghini (417 000 $ pour 660 chevaux) elle n’en reste pas moins redoutable sur la route. Elle est notamment équipée d’un moteur V12 et de quatre roues motrices qui augmentent la tenue de route du véhicule.

La suite après cette publicité

Espérons que la seconde supercar séduira autant les habitants de Dubaï.