Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le nouveau passeport canadien aux couleurs pop

Publié par La Rédaction le 27 Jan 2015 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le passeport Norvégien, c’est au passeport Canadien de se renouveler et ce pas à moitié. En effet, tous les secrets technologiques et de sécurité du passeport Canadien nouvelle version, sont désormais arborées sous des couleurs très violettes.

Publicité

 

Un passeport qui donne plus l’impression d’être une carte d’invitation à une soirée que d’être un document officiel international. La nouvelle mouture du passeport au Canada a d’ailleurs été dévoilée par un internaute sur le site Netvibes.

 

Publicité

On peut y découvrir donc la surprenante décoration du document. Il faut avouer que ces couleurs or, bleu et violet sont très jolies et donnent du Pep’s à une version précédente qui était vraiment très voire trop classique. A quand la même chose dans notre pays ? Quelque chose nous dit ici que nous ne sommes pas prêts de voir un tel document officiel changer de cette façon là.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Bon, il faut avouer qu’à part dans ses couleurs, le passeport canadien n’a pas tant changé : On retrouve toujours la même mise en page, les mêmes images dont la fameuse feuille d’érable symbolisant ce si grand pays. Alors, que pensez-vous de cette version ? Êtes vous fan ?

Publicité
16

 

9

 

13

 

Publicité
2

 

8

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

11

 

Publicité
6

 

4

 

7

Suite page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.