Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le portrait saisissant du Prince de Cambridge à l’adolescence !

Publié par Anissa Duport-Levanti le 30 Juil 2013 à 10:09

L’artiste anglaise D’Lynn Waldron, déjà connue pour ses portraits incroyablement réalistes, a tenté de faire une prévision du visage du Royal Baby, pour tenter d’imaginer à quoi il pourrait ressembler à l’adolescence ! « Mes portraits rajeunissants et vieillissants sont peints de manière digitale et sont basés sur toutes les données disponibles, dont la génétique, le mode de vie, les antécédents médicaux, la personnalité, l’environnement et même les effets de la gravité sur les visages des gens » explique-t-elle. Pour autant « ils ne prédisent pas l’avenir » tempère-t-elle, ils « ne montrent que ce qu’il pourrait être, dans certaines circonstances« .

le-portrait-du-prince-george-adolescent-par-d-lynn-waldron_130895_w460

Le portrait est toutefois très réussi et réaliste. Le jeune prince présente des cheveux châtains-blonds, de forts sourcils hérités de son grand-père le prince Charles, le nez et les yeux de sa mère, et le menton et la bouche de son père. On espère qu’il aura des cheveux plus fournis que son pôpa, qui a d’ailleurs fait la blague à la sortie de la maternité !

source : Gentside

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.