Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le Somersault Kiss, la nouvelle façon de s’embrasser en Chine !

Publié par Stéphanie le 02 Mai 2014 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces chinois, toujours en train d’inventer de nouvelles choses, et celle-ci est plutôt originale !

La suite après cette publicité

Une nouvelle mode a vue le jour, le Somersault Kiss, il s’agit d’une figure acrobatique qui se termine par un baiser. Pour la faire, la fille doit quand même être souple et le garçon assez fort puisque tout le monde n’arriverait pas à faire cette figure.

La suite après cette vidéo

Le Somersault Kiss connaît un véritable succès, notamment sur les réseaux sociaux, où de jeunes chinois postent régulièrement sur Weibo (réseau social chinois) des vidéos tournées avec leurs téléphones portables réalisant un Somersault Kiss avec leur partenaire.

Mais ce phénomène ne réjouit pas tout le monde, le gouvernement chinois a décidé de sensibiliser la population sur la dangerosité de cette figure acrobatique. En effet, divers accidents se sont produits en Chine à cause de cette pratique, les autorités ont donc réagi avec un communiqué publié sur Weibo :

La suite après cette publicité

« Cette figure nécessite une grande force des bras, des poignets, des reins, des abdominaux et du dos, ainsi que de la coordination. Sinon, il y a un risque élevé de blessure aux vertèbres ou à la tête. S’il vous plaît, ne la tentez pas imprudemment. Ne mettez pas votre vie en péril pour montrer votre amour. »

Le Somersault Kiss

Le Somersault Kiss

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : « Comment embrasser une fille en 10 secondes : les bonus cachés ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.