Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le voleur lui rend son portefeuille 14 ans plus tard

Publié par Notre Rédaction le 16 Avr 2015 à 12:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ivica Jerkovic, un jeune croate, avait perdu son portefeuille il y a déjà 14 ans plus tôt, tandis qu’il se rendait en ville pour retirer de l’argent. Le jeune homme voulait à l’époque débloquer des fonds pour pouvoir enfin régler les futurs travaux de sa maison.

 

Et c’est justement 14 années plus tard qu’il a enfin pu retrouver son cher portefeuille qui pour la petite histoire, lui a été rendu par la poste par le voleur. Ainsi, lorsqu’il a reçu par colis son portefeuille, l’heureux propriétaire qui retrouvait son bien plus d’une décade après, a pu découvrir que le voleur avait tout rendu. Tout rendu, à savoir l’intégralité des documents que le portefeuille contenait, mais aussi tout l’argent et surtout, chose surprenante, les intérêts de l’argent volé sur 14 ans. Autant dire que cette histoire est inédite et incroyable et que ce jeune croate est finalement plus chanceux qu’on pouvait le penser, a posteriori.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Il faut dire aussi que la somme volée se montait à tout de même presque 1450 euros, ce qui n’est pas rien pour un jeune actif. Lorsqu’il a perdu son portefeuille il y a presque 15 ans, il avait alors cru tout perdre… Encore une fin heureuse !

Pick pockets

Découvrez aussi : un magicien vole le portefeuille d’un policier en deux secondes