Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le Zumanjaro : Drop of Doom, la plus haute attraction du monde ouvre en 2014

Publié par Elodie Ribeiro le 10 Sep 2013 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Zumanjaro: Drop of Doom est une tour qui devrait s’élever à 126 mètres d’altitude. La chute libre se fera à une vitesse de 144 km/h ! Cette tour de chute disposera de trois embarcations pouvant contenir chacune huit personnes : « Ce serait vraiment passionnant que nous brisions un record du monde », a déclaré Kristin Siebeneicher, la porte-parole du projet.

Cependant, les propriétaires du parc ont dû détruire une autre attraction phare, le Rolling Thunde afin de pouvoir construire le Zumanjaro: Drop of Doom. “Cette montagne russe vit sa dernière saison” a ajouté Kristin Siebeneicher.

Cette tour de chute sera installée au parc Six Flags Great Adventure situé à Jackson dans le New Jersey. Au sommet de celle-ci les passagers pourront apercevoir la ville de Philadelphie située à plus de 83 km du parc. La tour va s’associer à la plus grande montagne russe du monde, le Kingda Ka. Mais les deux attractions seront totalement indépendantes et pourront être utilisées simultanément. D’après John Fitzgerald, le président du parc, cette nouvelle attraction fera de Six Flags Great Adventure « La capitale du frisson ». Et oui car cette double attraction compte la montagne russe et la tour de chute les plus hautes du monde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
zumanjaro zumanjaro4

sfga_zumanjaro_photo_1_8x10_300dpi
Patience, l’attraction n’est prévu que pour 2014! En attendant, voici une vidéo qui vous montre le monstre :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

REGARDEZ AUSSI L’ATTRACTION AVEC LE PLUS HAUT LOOPING DU MONDE