Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 légendes urbaines qui vont vous glacer le sang !

Publié par La Rédaction le 29 Oct 2016 à 12:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A chaque pays ses traditions…et ses horreurs !

Voici 10 légendes urbaines venues des quatre coins du monde qui vont vous glacer le sang…

Screen-Shot-2013-06-12-at-8.31.23-PM

Le puits vers l’enfer a été découvert en 1989 par des scientifiques russes. Ils auraient réussi à creuser un trou de 14,5 kilomètres de profondeur dans la terre. La température était supérieure à 1 000°C. Malgré tout, l’équipe a réussi à envoyer un micro dans les entrailles de la terre. Avant que le micro ne fonde sous la chaleur, ils sont parvenus à capturer 17 secondes d’enregistrement. Les 17 secondes les plus effrayantes au monde. En effet, on pouvait y entendre des cris, comme si les damnés de l’enfer avaient criés… Plusieurs membres de l’équipe ont alors quitté leur travail, effrayés par cette découverte. La légende urbaine raconte également que ceux qui seraient retournés vers ce puits de l’enfer auraient vu un démon apparaître dans les volutes de fumée.

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Screen-Shot-2013-06-12-at-8.26.36-PM

A l’époque médiévale, en Europe, une jeune fille nommée Elisa Day était connue pour sa beauté hors du commun. Un jour, un jeune homme de passage dans le village d’Eliza Day la vit et en tomba follement amoureux. Ils se virent les trois jours suivants. Le premier jour, il alla lui rendre visite chez elle. Le deuxième jour, il lui apporta une rose rouge et lui demanda de le retrouver là où les roses fleurissaient ; près de la rivière. Le troisième jour, Eliza se rendit au rendez-vous sans se douter de ce qui l’attendait. Son prétendant, inquiet à l’idée que sa beauté ne fade, la tua. Il plaça une rose rouge entre ses dents et laissa son corps dériver le long de la rivière. Depuis, Eliza hanterait cette rivière…

 

20355825

La Volga était une voiture très populaire dans les années 60. Mais une triste légende entoure cette voiture. On raconte que dans les années 30, cette voiture était utilisée par des satanistes et/ou des vampires afin de kidnapper des enfants dans le but d’utiliser leur sang. Charmant.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Screen-Shot-2013-06-12-at-8.25.36-PM

Après la deuxième Guerre Mondiale, un soldat grec avait hâte de retourner auprès de sa fiancée. Malheureusement pour lui, il s’est fait capturer par un groupe de dissidents. Torturé pendant 5 semaines, il avait finalement été tué. Dans les années 59, certains racontent qu’un jeune homme en uniforme serait apparu à de multiples reprises. Il apparaissait la nuit, séduisait de belles veuves ou des jeunes filles vierges et disparaissait une fois le jour venu. Les jeunes femmes qui s’étaient laissé séduire trouvaient cinq semaines après la naissance de l’enfant une lettre expliquant qu’il était revenu d’entre les morts seulement pour assurer sa descendance, afin que ses enfants le vengent.

 

amityville-horror-20050408051830152-000

En Écosse, on raconte qu’une petite fille détestait tellement la vie qu’elle avait décidé d’effacer toute trace de son passage sur cette planète avant de se donner la mort. Sa famille était horrifiée en découvrant son suicide… Quelques jours après, tous les membres de sa famille sont morts dans d’étranges circonstances. Si l’on en croit la légende, toute personne qui apprendrait l’existence de cette petite fille serait en danger de mort. Elle viendrait frapper à votre porte et vous tuerait, juste pour s’assurer que personne ne parle d’elle. Jamais.

Suite page 2