Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : une candidate instaure un grand moment de gêne sur le plateau !

Publié par Lucie le 02 Oct 2020 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 27 septembre, Jean-Luc Reichmann a posté sur son compte Instagram un moment très gênant sur le plateau des 12 coups de midi. En témoignant de son admiration pour l‘animateur, une candidate fait une petite confusion.

Les 12 coups de midi, un rêve pour certains

Pour avoir le privilège d’être invités à un jeu télévisé et réaliser leur rêve, certains sont prêts à tout. En effet, certains candidats sont prêts à parcourir la France, pour avoir l’occasion de se mettre au défi sur un plateau. D’ailleurs, Nagui a régulièrement l’occasion de le constater dans N’oubliez pas les paroles. Toutefois, il n’est pas le seul animateur à avoir pu constater cet engouement.

Effectivement, l’animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est l’une des personnalités préférées des Français. Certains candidats n’hésitent pas à lui dire à quel point ils sont heureux de participer au jeu des 12 coups de midi à ses côtés. Cependant, certains candidats devraient faire attention avant de parler.

À lire aussi : Michel Drucker : la terrible vérité derrière son opération du coeur dévoilée

« C’était le chien de Christophe Dechavanne »

En effet, c’est sur son compte Instagram que Jean-Luc Reichmann a partagé ce moment incroyable des 12 coups de midi. Lorsque l’animateur demande à la candidate Aurélie son « petit secret », tout le monde va être très surpris de sa réponse. En effet, la jeune candidate Aurélie a voulu lui témoigner toute son admiration en lui révélant qu’elle était sa plus grande fan. Elle a déclaré : « Je suis fan de vous depuis de très nombreuses années, et je regarde l’émission tous les jours« . Pour lui prouver qu’elle le suit depuis qu’elle est toute petite, elle ajoute : « Je regardais déjà la Roue de la Fortune« .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À ce moment-là, tout le monde a compris que la candidate confond avec l’animateur du mythique jeu de TF1 Christophe Dechavanne. Toutefois, Jean-Luc Reichmann est resté très taquin et a continué sa discussion avec Aurélie. « La Roue de la Fortune ? Mais c’est une histoire de dingue !« , lui a-t-il lancé avec un grand sourire et en mimant le geste pour faire tourner la fameuse roue. Puis la candidate ajoute : « Avec le chien aussi ». Alors l’animateur lui répond « Bah oui avec le chien, c’était le chien de Christophe Dechavanne« , faisant alors tilter à la jeune candidate sa confusion et se contente d’un « Ah Oups » ,très gênée. Derrière elle se trouvent ses parents en visioconférence et ceux-ci explosent de rire en réalisant la bourde de leur fille.

À lire aussi : Cette présentatrice météo fait grimper la température (VIDEO)