Les 12 Coups de Midi : le jour où cette candidate a vécu sa plus grosse honte en se retrouvant nue durant un contrôle d’identité (vidéo)
Les 12 Coups de Midi est une émission riches en rebondissements. Surtout lorsque les candidats racontent une anecdote gênante ou amusante à leur sujet. Découvrez dans la vidéo ci-dessous la plus grosse honte d’une candidate lors d’un contrôle d’identité.
Une candidate des 12 Coups de Midi qui n’est pas passée inaperçue
Séverine, une fonctionnaire de police, est venue se confronter au grand maître des 12 Coups de Midi actuel : Eric le Breton. Même si elle n’a pas réussi à lui voler la place, celle-ci s’est faite remarquer pour une toute autre raison. De très bonne humeur, allant presque à embrasser Jean-Luc Reichmann, sa présentation n’est pas passée inaperçue. En effet, l’animateur lui a demandé quel serait son conseil pour Noël. Ce a quoi la fonctionnaire de police a répondu « bien s’habiller », sans entrer plus dans les détails. Et pour cause, elle en a profité pour parler de ce terrible incident qui la hante encore.
En bas en plein cœur de l’hiver
C’est durant un contrôle d’identité que la candidate des 12 Coups de Midi a vécu la plus grosse honte de sa vie. « En plein quartier, lors d’un contrôle banal, je me suis baissée. Faut savoir que le pantalon que je porte, il y a deux fermetures éclairs en plein milieu des cuisses, avec le ceinturon au milieu. Et en me baissant pour ramasser la carte d’identité du petit jeune qui venait de me la donner, la côte s’est déboutonnée et je me suis retrouvée en bas, en plein hiver » a-t-elle expliqué, encore gênée. « Pour l’anecdote, les petits jeunes se souviennent de moi, maintenant », a-t-elle ajouté en riant.
Une anecdote qui a également beaucoup fait rire Jean-Luc Reichmann et le public.
> Jean-Luc Reichmann blessé : moment de gêne sur le plateau des 12 Coups de Midi !