Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les blondes seraient meilleures au lit que les brunes !

Publié par Stéphanie le 20 Mai 2014 à 16:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines seront contentes, d’autres moins, avec  les résultats de cette étude réalisée en Grande-Bretagne où 1000 hommes ont été interrogés.

La suite après cette publicité

La question ? Qui sont les meilleures au lit entre les blondes et les brunes ? Et bien, pour les hommes ce sont les blondes ! Elles seraient plus coquines et donneraient plus de plaisir aux hommes que les brunes, qui sont plutôt moins aventurières et plus sur la réserve (à ce qu’il paraît). Les blondes peuvent être contentes mais les brunes aussi puisque, d’après le sondage, les hommes estiment que les brunes les rendent plus heureux et sont plus sérieuses pour les longues relations. Elles savent également mieux tenir la maison, mieux cuisiner et mieux élever les enfants.

La suite après cette vidéo

En gros, les brunes sont les femmes au foyer parfaites et les blondes les maîtresses idéales, c’est ce qu’ils essayent de nous expliquer !

On re-précise quand même que ce sont les britanniques qui ont répondu à cette étude, maintenant du côté français qu’en est-il ?

La suite après cette publicité
blonde-vs-brune
Source : Buzzraider – 7sur7.be

On vous le disait il y a un an, sauf que les brunes étaient parfaites dans tous les domaines : « Les hommes préfèrent épouser une brune plutôt qu’une blonde. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.