Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les confidences coquines d’Enora Malagré sur sa bisexualité !

Publié par Notre Rédaction le 13 Mai 2016 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Hier dans TPMP, Enora Malagré a raconté avoir eu une histoire avec une infirmière… Pudique, c’est son ami Matthieu Delormeau qui a raconté l’histoire pour elle… Un peu à sa sauce :

 

La suite après cette publicité

« Elle avait 18 ans. Elle venait de découvrir sa bisexualité. Elle travaille dans ce centre (une maison de retraite, ndlr) et elle voit bien qu’avec cette jeune fille, qui était plus âgée, elles échangeaient des regards. Et un soir, alors que toutes les personnes âgées dormaient, il y avait une chambre libre. Elle lui a demandé de venir dans la chambre (…) et ce moment-là, l’autre lui a pris la main, a commencé à se déshabiller, l’a embrassée. Enora tremblait et commençait à transpirer. Elles se sont allongées sur les lits des malades. Enora, qui était jeune, était très passive, donc en dessous. Elle s’est laissée faire, et elle l’a embrassée. Puis, tout doucement, elle est descendue lui embrasser le haut du sein, ce qui était très beau. »

 

Il conclut même en disant qu’elles ont fait l’amour. Enora à côté a bien fait comprendre qu’il en avait rajouté et que tout n’était pas vrai !

La suite après cette publicité

 

enora

Source : 7sur7.be

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.