Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les émouvantes révélations du Prince Harry sur la mort de Diana : « J’ai attendu 28 ans pour parler de la mort de ma mère … »

Publié par Elsa Fanjul le 27 Juil 2016 à 10:32

Si le Prince Harry est un jeune homme épanoui et bien dans sa peau, cela n’a pas toujours été le cas… Très engagé dans diverses oeuvres de charité, Harry a organisé un barbe­cue dans les jardins du Palais de Kensing­ton pour son association Heads Toge­ther. Cette association vient en aide aux personnes qui, à un moment de leur vie, rencontrent des difficultés suite à un coup dur comme la perte d’un proche.

La suite après cette publicité

 

Le Prince s’est entouré de plusieurs personnes pour évoquer ces problèmes et notamment de l’ancien foot­bal­leur Rio Ferdi­nand qui a perdu sa femme d’un cancer du sein. Il s’est retrouvé seul avec ses 3 enfants. Au sujet d’Harry, Rio Ferdinand a déclaré : « Il est passé par diffé­rents états dans sa vie que mes enfants vont expé­ri­men­ter à leur tour. Le fait qu’il nous fasse part de ses expé­riences est très impor­tant pour moi et éduca­tif de nombreux points de vue. »

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Harry s’est confié sur la mort de Lady Diana : « Je regrette vrai­ment de ne pas en avoir parlé plus tôt.J’ai attendu 28 ans pour en parler. Le message central ici est que chacun peut souf­frir de problèmes mentaux. Que vous soyez un membre de la famille royale, que vous soyez un soldat, que vous soyez un spor­tif, que vous soyez un conduc­teur de bus, une mère, un père, un enfant, ça n’a pas d’impor­tance. »

À lire aussi

 

Harry insiste sur l’importance d’en parler et de ne pas rester seul ! D’où son association… Des confidences touchantes de la part de ce Prince qui veut vraiment aider les autres !

La suite après cette publicité

 

l