Quand les liquides vaisselles sont vendus grâce à des slogans sexy…
Marie Colin est illustratrice. Passionnée par le web, la pub et l’édition, elle a décidé de se lancer dans une grande aventure entrepreneuriale. La jeune femme a en effet lancé sa gamme de liquides vaisselles. La particularité de Marie ? Se jouer des stéréotypes.
En effet, alors que les clichés veulent que les tâches ménagères, et donc la vaisselle, soit faite par les femmes, Marie a décidé de proposer des produits avec une touche d’humour. Un brin provocante, Marie vend ses produits vaisselle comme des objets faisant 18 cm de plaisir.
À lire aussi
Entre les phrases coquines écrites sur les emballages, les senteurs exotiques proposées et le prix ( comptez 9,50 euros pour un flacon), les produits de Marie n’ont vraiment rien à voir avec notre Paic Vaiselle !



Source :golem 13
